La perte d'une maman est le premier chagrin que l'on pleure sans elle
La perte d'une maman est le premier chagrin que l'on pleure sans elle. Funke Akindele, vit des moments difficiles, l’actrice nollywoodienne déjà très affectée par le décès de son papa en 2019 doit faire face à un terrible deuil : la mort de sa maman.
L'année s’annonce bien sombre pour la célèbre cinéaste Jenifa qui est officiellement orpheline de mère et de père. Vous l’aurez compris, Funke Akindele est en deuil, l’information a été relayé via le compte Instagram de sœur Olubunmi Akindele.
« C’est avec le cœur lourd, mais en totale soumission à Dieu Tout-Puissant que les familles Adebanjo et Akindela annoncent le décès de leur fille, mère, grand-mère et sœur, DR. R B ADEBANJO-Akindele, survenu le mardi 07 février 2023. Que sa douce âme commence son repos éternel dans la paix. Amen », a-t-elle écrit.
Une perte tragique pour Funke Akindele
Rassurez-vous Funke Akindele n’a pas fait faillite comme le prédisait Cynthia Morgan. Mais c’est une tout autre tragédie qui a frappé à la porte de l’actrice nigériane. L’actrice de 45 ans est en deuil en effet, ce mardi 7 février 2023 la mère de Jenifa a passé l’arme à gauche.
Dès lors, le train est mis en marche afin d’offrir des obsèques dignes à sa mère.C’est donc bien entouré par sa famille que l’actrice va affronter cette terrible épreuve qu'est la perte d'un être cher. « Des obsèques en l’honneur de son décès seront annoncées en temps voulu », a annoncé la sœur de Jenifa. Cependant, attristée depuis le décès de sa mère Funke Akindele n’a encore fait aucune déclaration depuis la funeste annonce.
Toutefois, Babajide Sanwo-Olu, gouverneur de Lagos a présenté ses condoléances à la candidate du Parti démocratique populaire Funke Akindale après le décès de sa mère. « La perte d’une mère est l’un des plus profonds chagrins pour homme », a-t-il dit.
Commentaires