Plusieurs infractions routières: la copine de Cristiano Ronaldo risque GROS

"Je suis Georgina", l'émission de télé-réalité qui suit la vie quotidienne de la petite amie de Cristiano Ronaldo, a suscité toutes sortes de commentaires sur son style de vie, le type d'éducation qu'il donne à ses enfants et d'autres types de détails qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux des téléspectateurs.

Mais les fans ou les détracteurs de Georgina Rodríguez ne sont pas les seuls à attendre chaque épisode de la série Netflix.La société RiveKids, spécialisée dans la sécurité routière des enfants, a constaté que la famille CR7 a commis diverses infractions au code de la route.

L'étude réalisée par l'équipe de recherche espagnole a détecté dans les six épisodes du programme que Georgina et Cristiano n'ont pas été le meilleur exemple pour le public, ils ont donc énuméré les erreurs qu'ils ont commises tout au long du programme.

RiveKids a déclaré que le couple a commis des erreurs en matière de sécurité routière, l'une des plus notables étant le temps où Gio voyage en voiture avec ses enfants, où personne ne porte de ceinture de sécurité et où même l'une des filles est dans le siège auto sans le bon harnais.

"Netflix présente Georgina comme une mère exemplaire et une influenceuse, lorsqu'elle installe sa fille de 4 ans dans le siège enfant sans aucun type de retenue (sans harnais ou en l'utilisant incorrectement), et une autre mineure sans ceinture de sécurité. C'est probablement l'un des comportements les plus irresponsables en matière de conduite automobile", a commenté José Lagunar, expert en sécurité routière et directeur général de RiveKids.

La vérité est que tout cela montre une autre facette de la vie de Georgina et même de celle de son compagnon de vie Cristiano. Seront-ils pénalisés pour cela ?

Commentaires