Elle se fait larguer 10 mois après avoir donné son rein à son petit ami

Donner son rein à une personne dans le besoin n'est pas quelque chose que l'on prend à la légère.

Mais lorsque Colleen a eu la chance de changer la vie de son petit ami il y a six ans, elle n'a pas hésité à passer sous le scalpel pour lui.

Dans une série de vidéos virales, la star de TikTok a expliqué comment elle a pris la décision de se faire opérer pour lui sauver la vie. Lorsqu'ils se sont mis ensemble pour la première fois, Colleen a expliqué que son petit ami lui avait dit ouvertement qu'il souffrait d'une maladie rénale chronique depuis l'âge de 17 ans.

Cela signifiait qu'il devait être sous dialyse et que ses reins ne fonctionnaient qu'à cinq pour cent de leur capacité moyenne.

Elle explique : "J'ai décidé de faire le test pour voir si nous étions compatibles, car je ne voulais pas le voir mourir."

Heureusement pour le couple, les interventions chirurgicales ont été un grand succès et tous deux se sont complètement rétablis. Mais alors que l'on pourrait naturellement supposer que l'homme est éternellement reconnaissant envers sa petite amie pour ce qu'elle a fait pour lui, il a ensuite eu le culot de la tromper sept mois plus tard.

Dans une autre vidéo, Colleen explique comment son ex lui a dit qu'il allait à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon avec des gars de son église.

À l'époque, la TikToker était en pleine période d'examens finaux et faisait entièrement confiance à son petit ami, alors elle n'a pas réfléchi. 

Jusqu'à ce qu'il se présente sur le pas de sa porte et lui avoue l'avoir trompée.

"Après de nombreuses disputes, j'ai fini par lui pardonner et lui donner une seconde chance", dit-elle.

Mais trois mois plus tard, le gars a brutalement largué Colleen par téléphone. Elle prétend qu'il a dit : "Si nous sommes faits l'un pour l'autre, Dieu finira par nous réunir."

Malheureusement, la rupture n'a fait que s'envenimer à partir de là.

Décrivant comment son "ex avait du culot", Colleen prétend qu'il lui a dit : "Tu n'as donné ton rein que pour frimer."

Inutile de dire que ses vidéos ont laissé les internautes complètement abasourdis.

Commentaires