(PHOTOS) Il dépense une fortune pour avoir l'air aussi " inhumain que possible "


Un homme qui veut avoir l'air aussi "inhumain que possible" a dépensé l'équivalent de 12 500 livres sterling en tatouages et en modifications corporelles. 

Cet artiste de la modification corporelle extrême, âgé de 28 ans et originaire des monts Ore, en Allemagne, connu uniquement sous le pseudonyme de "Black Depression", a tatoué son visage pour qu'il ressemble à un puzzle, s'est fait retirer des morceaux de cartilage d'oreille, percer les oreilles et le nez, et étirer et teindre ses globes oculaires.

L'artiste s'est également fait couronner les deux rangées de dents en titane, et s'est fait fendre la langue.

"La modification corporelle me fascine depuis de nombreuses années. Je peux faire mon truc à moi, pas comme les autres", a-t-il déclaré. 

"Je peux créer et modifier mon corps comme je le souhaite. Je ne suis pas une tendance comme beaucoup d'autres personnes. 

Au fil des ans, j'ai développé ma propre tendance, que personne d'autre ne peut adopter.

"Je vais voir différents artistes de transformation corporelle dans le monde entier, et je pratique également certaines procédures sur moi-même".

Black Depression a commencé son expérience à l'âge de 20 ans, en optant pour une procédure de dédoublement de la langue.

Il a déclaré : "J'ai commencé à modifier mon corps à l'âge de 20 ans.

Ma première intervention a consisté à me fendre la langue. Puis la moitié de mon pavillon [partie visible de l'oreille externe] a été amputée des deux côtés".

Cependant, le jeune Allemand n'est pas encore totalement satisfait de son look modifié et prévoit de procéder à des modifications corporelles encore plus extrêmes dans un avenir proche.

Les utilisateurs des médias sociaux sont en admiration devant les tatouages déroutants de Black Depression.

"Très sexy et cool ! ", a commenté quelqu'un sur un récent post Instagram.


"...tellement sexy, Mann !", a ajouté un autre utilisateur. [sic]

"Joli", a écrit quelqu'un d'autre.

D'autres sont restés sans voix, se contentant d'utiliser des émojis tels que l'émojis feu ou cœur sur les yeux pour transmettre leurs sentiments. 

L'influenceur est en couple avec une femme qui est également adepte de la modification corporelle et qui s'est fait couper la langue comme lui. 


Commentaires