Urgent ! Fraude fiscale : Samuel Eto’o épinglé par le fisc espagnol ! Voici la faramineuse somme qu’il doit au Trésor Public

Le patron de la Fédération Camerounaise de Football se retrouve dans de sales draps.
Samuel Eto'o vient en effet de faire l'objet de poursuites entérinées par le Trésor Publique espagnol, qui lui réclame un million d'euros d'impôts impayés.

Le nom l'ancien attaquant du FC apparait sur la liste de débiteurs auprès des finances publiques dans rapport publié ce lundi.

Samuel Eto'o Fils Samuel doit 981.598,19 euros au Trésor Public espagnol, selon un rapport publié ce  jour et consulté par l'AFP.

En novembre 2016, le parquet espagnol avait requis à l'encontre du Camerounais des peines représentant au total dix ans de prison et une amende de 18 millions d'euros, accusant le joueur de ne pas avoir payé 3,9 millions d'euros tirés de ses droits à l'image lors de sa période au FC Barcelone, rappelle l'AFP.

S'il était parvenu à passer entre les mailles du filet à ce moment-là, cette fois, Samuel Eto'o va devoir rendre des comptes au Trésor Public de son deuxième pays.

 

 

 

Commentaires