Tristan Thompson aurait insisté pour que la mère de son bébé se fasse avorter et lui aurait offert 75 000 dollars pour la faire taire

Tristan Thompson, l'ex de KHLOE Kardashian, aurait offert à sa nouvelle baby mama "75 000 dollars pour qu'elle garde le silence sur sa grossesse".

Selon des documents judiciaires, la star de la NBA Tristan Thompson voulait que la maman de son bébé, Maralee Nichols, se fasse avorter après avoir appris qu'elle était enceinte.

Nichols, par l'intermédiaire de son avocat, a déposé une demande légale pour soumettre des messages écrits prétendument envoyés par Thompson et elle comme preuve pour son procès concernant la reconnaissance de paternité.

Selon le Daily Mail, Nichols poursuit le joueur des Sacramento Kings pour obtenir une pension alimentaire alors que son bébé n'est pas encore né. Le bébé aurait été conçu le jour du 30e anniversaire de Thompson, en mars, alors qu'il sortait encore avec Khloe Kardashian.

Dans la demande, obtenue par le New York Post, Nichols affirme qu'il voulait qu'elle interrompe sa grossesse.

Cette accusation choquante tombe quelques heures seulement après qu'il a été révélé que le joueur des Sacramento Kings attendrait un troisième enfant avec son coach.

Les documents soumis à la cour allèguent : "Il est également évident, d'après le contexte et la substance de ces communications, qu'elles sont de Tristan à Maralee, ce qui montre que Tristan aborde la relation entre les parties, et même en ce qui concerne sa grossesse, insiste pour qu'elle se fasse avorter et menace qu'elle n'obtiendra presque rien avec une pension alimentaire moins élevée au Texas".

Le document indique que Thompson a nié avoir envoyé l'un des messages, mais affirme également que "ses coordonnées figurent dans les messages".

L'avocat de Nichols s'est refusé à tout commentaire.

Nichols, qui a déménagé de Houston à Los Angeles, doit accoucher cette semaine.

Thompson a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec Nichols à plusieurs reprises dans un hôtel après avoir assisté à une fête ensemble, selon une déclaration incluse dans le dossier.

Il a déposé une demande exigeant qu'elle fasse un test de paternité en juillet. Le 15 novembre, elle n'avait toujours pas fait ce test, mais dans une demande ultérieure, il a déclaré qu'il paierait une pension alimentaire si l'enfant était le sien.


Thompson prétend que cette nuit-là a été la seule fois où il a été intime avec Nichols, mais les avocats de Nichols affirment que leur liaison a commencé au moins "cinq mois" avant son 30e anniversaire, que Nichols s'est rendue en Californie à plusieurs reprises et qu'elle a continué après qu'elle soit tombée enceinte.


Khloe Kardashian est également mentionnée dans sa déclaration, qui a été signée le 5 août, et est qualifiée d'"ex-petite amie" de Thompson et de mère de son enfant, True Thompson.


Thompson a également un fils de quatre ans, Prince Thompson, avec son ex-mannequin Jordan Craig, 30 ans.


En novembre, Thompson a déposé une motion d'urgence pour une ordonnance de confidentialité et une motion pour sceller le dossier.


Selon les documents, l'ordonnance de confidentialité a été accordée, mais sa requête pour sceller les dossiers a été rejetée.


Kardashian et Thompson ont rompu après que le mannequin d'Instagram Sydney Chase se soit manifesté et ait affirmé dans une interview en avril qu'il avait couché avec Tristan pendant l'automne.

Commentaires