USA: Un garçon de 13 ans tue sa sœur de 14 ans avec une arme qu'il a fabriquée

Les autorités affirment qu'un adolescent de 13 ans qui a tué sa sœur fabriquait des armes et les vendait dans la rue.

Kyra Scott, 14 ans, a été tuée devant son domicile. Les autorités affirment que son jeune frère l'a accidentellement abattue en essayant d'empêcher quelqu'un de voler l'une de ses armes à feu.

Le shérif du comté de Douglas a déclaré à Tom Regan de Channel 2′ que l'adolescent achetait des pièces d'armes en ligne et fabriquait les armes. 

Selon les autorités, Kyra Scott a été abattue lorsque Yusef McArthur, 19 ans, s'est arrêté pour acheter une arme à son frère. Au lieu de cela, McArthur a pris l'arme et s'est enfui. Le frère de Scott, dont l'identité n'a pas été révélée car il est mineur, a tiré sur McArthur, mais a touché sa sœur.

Elle est morte plus tard dans une station-service alors que des membres de sa famille tentaient de l'emmener à l'hôpital.

"Son frère criait, disant 'ne meurs pas, ne meurs pas'", a déclaré un témoin, Jaquan Straugh.

Les autorités ont déclaré que le jeune adolescent achetait des pièces détachées d'armes à feu sur Internet et les assemblait d'une manière ou d'une autre, gérant ainsi un marché noir d'armes.

"Ce jeune de 13 ans fabrique des armes, des mitraillettes, et les vend dans les rues du comté de Douglas, du comté de Carrol et d'Atlanta", a déclaré Tim Pounds, shérif du comté de Douglas.

Les autorités tentent maintenant de déterminer combien d'armes à feu l'enfant de 13 ans a fabriqué, et si quelqu'un dans la maison savait ce qui se passait.


Commentaires