Island Boys: ces jumeaux au passé criminel assez lourd sont les nouvelles idoles des enfants sur TikTok

Si vous avez été sur TikTok ou Twitter récemment, il y a de fortes chances que vous ayez vu Franky (Kodiyakredd) et Alex (Flyysoulja) Venegas chanter leur titre accrocheur. Ils sont jumeaux et ont 20 ans; depuis quelques mois, ils sont devenus les nouvelles idoles des enfants sur Tiktok.

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le morceau "Island Boy" est devenu un énorme succès viral, en partie grâce aux gens qui l'adorent.

Ils ont d'abord fait parler d'eux sur les médias sociaux lorsqu'une vidéo d'eux en train de freestyler "Island Boy" dans la piscine a commencé à être partagée par des personnes en Floride.

La vidéo originale sur TikTok a été vue plus de neuf millions de fois avant d'être finalement et mystérieusement supprimée, selon Distractify.

Cependant, les deux hommes ont un passé criminel assez lourd.


Lors d'un entretien avec le podcast No Jumper, Alex a expliqué que lui et son frère jumeau avaient toujours eu des démêlés avec la justice lorsqu'ils étaient enfants en Floride.

Ils ont été élevés par une mère célibataire après la mort de leur père et ont rapidement fait l'objet d'accusations de cambriolages, de vols à main armée, de vols de voitures et de toxicomanie.

Ils ont admis avoir commencé à se droguer à l'adolescence et leur tolérance à des produits comme le Percocet (qui est de l'Oxycodone, un médicament opioïde conçu pour soulager la douleur) a atteint un point tel que l'un d'eux a dû être hospitalisé trois fois.

Ils ont fini par être chassés de chez eux à l'âge de 18 ans, car leur mère en avait assez de recevoir la visite de la police.

Les jumeaux ne savaient pas ce qu'ils voulaient faire en grandissant, sauf qu'ils voulaient être célèbres et être payés pour ce statut.

Mais c'est un séjour en prison qui a donné à Alex l'inspiration pour devenir rappeur, car il a vu beaucoup d'autres personnes se lancer dans cette industrie.

Ils ont dit que leur détention les a amenés à se battre avec d'autres détenus, mais ils essaient maintenant de rester loin des problèmes.

Leur récente célébrité sur les médias sociaux a même conduit le rappeur Kodak Black à les contacter pour savoir s'ils voulaient signer avec son label.

Mais ils semblent hésiter à se lancer dans des contrats d'enregistrement pour l'instant.

Ils ont déclaré avoir des origines cubaines, ce qui est probablement à l'origine de la chanson "Island Boy". Ils auraient dû l'appeler "Peninsula Boy" s'ils avaient voulu parler de leur origine floridienne.

Interrogés sur la haine dont leur freestyle a fait l'objet, ils ont révélé qu'ils l'ignorent tout simplement.


Commentaires