Elections Fecafoot : Justin Tagouh retire sa candidature et se rallie à Samuel Eto’o !

Coup de tonnerre pour ces prochaines élections présidentielles de la Fecafoot. A quelques encablures du jour fatidique, l’homme d’affaires, patron de Afrique Média, Justin Tagouh, vient de retirer sa candidature pour rejoindre Samuel Eto’o.

 

Le bras de fer entre Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya s’annonce de plus en plus rude.
Dans une lettre envoyée aux différents délégués de l’assemblée générale, Justin Tagouh ecrit : « Après échanges et pourparlers républicains avec mon frère et candidat Eto’o fils, nous avons librement décidé d’unir nos forces pour l’intérêt supérieur du football camerounais, à qui nous devons redonner toute sa grandeur ».

 « J’appelle solennellement, sportivement, fraternellement et de façon républicaine les 76 délégués à voter le candidat Eto’o fils Samuel Le 11 décembre 2021 », ajoute-t-il.

Notons qu’Eto’o demeure tout de même un candidat très controversé pour ces prochaines élections de décembre. Selon certains analystes, le Pichichi n’a pas encore le bagage intellectuel nécessaire pour prétendre au siège de président de l’instance faitière de football au Cameroun.

 

Commentaires