HORREUR: Un homme tue sa femme et ses 4 enfants avec une hache

L'homme, identifié comme étant Paul Murage Njuki, 35 ans, aurait également défloré l'une de ses filles décédées avant de la tuer.

Il s'est rendu à la police locale lundi avant de conduire les détectives à l'endroit où il avait jeté les corps.

Un homme a été arrêté lundi après avoir tué sa femme et ses quatre enfants dans un village du comté de Kirinyaga au Kenya lors d'un incident bizarre.

L'homme, identifié comme Paul Murage Njuki, 35 ans, aurait également souillé l'une de ses filles décédées avant de la tuer.

Il s'est rendu à la police locale lundi avant de conduire les détectives à l'endroit où il avait jeté une des armes du crime et à sa maison où se trouvaient les corps.

Les enfants sont âgés de 13 à 1 an.

La police dit que l'agresseur a utilisé un objet contondant et une hache pour commettre le crime.

Selon la police, l'homme a tué ses deux fils et ses deux filles avant de jeter l'arme du crime dans un fourré près d'une rivière dans le village de Kathata.

Les corps ont été retrouvés sur les lits des victimes. Les corps ont été retrouvés sur les lieux et la police dit qu'elle n'a pas encore établi le motif.

Les victimes ont été identifiées comme étant Millicent Muthoni Rungu, 38 ans (sa femme), Nelly Wawira 13 ans, Gifton Bundi Muthoni 13 ans, Sheromit Wambui Muthoni 5 ans, et Clifton Njuki Murage, 1 an.

Le suspect a déclaré à la police qu'il avait jeté la hache qu'il utilisait dans un petit bois de la région et que des recherches étaient en cours pour la retrouver.

Le véhicule de police transportant les corps est resté bloqué dans la boue pendant des heures en raison du mauvais état de la route et des fortes pluies.

Les victimes avaient des blessures à la tête et l'un des enfants de sexe masculin présentait des brûlures à la jambe indiquant qu'il s'était brûlé.

Un témoin a décrit la scène comme horrifiante.

Une équipe de détectives a été envoyée mardi dans la région pour soutenir les personnes sur le terrain dans l'enquête. Les habitants ont déclaré à la police que l'homme semblait esseulé et perturbé ces derniers jours.

On ne sait pas s'il s'était disputé avec la famille et ce qui avait déclenché le meurtre.


Commentaires