«Je veux rentrer à la maison»: Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian

Kanye West assume ses erreurs et prend le contrôle de son histoire.

L'artiste de 44 ans qui a interprété "Praise God" a parlé de son mariage avec Kim Kardashian alors qu'il assistait à l'événement annuel de Thanksgiving de la Los Angeles Mission à Skid Row mercredi. Pendant son discours, Kanye a exprimé ses désirs que lui et Kim se remettent ensemble et son besoin "d'être de retour à la maison".


"Le discours que Dieu veut, c'est de voir que nous pouvons être sauvés dans toutes ces relations. Nous avons fait des erreurs. J'ai fait des erreurs. J'ai fait publiquement des choses qui n'étaient pas acceptables en tant que mari", dit-il dans une vidéo partagée par PageSix.

 "Mais aujourd'hui, peu importe la raison, je ne savais pas que j'allais me tenir ici. Je ne savais pas que j'allais être devant ce micro, mais je suis ici pour changer le récit."

Kanye a ensuite poursuivi en exprimant qu'il n'allait pas laisser E !, Hulu et Disney, les réseaux qui travaillent avec les Kardashian sur leurs émissions de télé-réalité, "écrire l'histoire de sa famille". "Je suis le prêtre de ma propre maison" dit-il.

"Je dois être à côté de mes enfants autant que possible. Alors, quand je ne suis pas à la maison, j'ai une maison juste à côté de la maison. Je fais tout pour être juste à côté de la situation", a-t-il déclaré. "Mais j'ai besoin de rentrer à la maison".

"Si l'ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l'impression que cette séparation est OK... mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui seront influencées pour voir qu'elles peuvent surmonter l'œuvre de la séparation", a-t-il poursuivi. "Du traumatisme que le diable a utilisé pour capitaliser pour maintenir les gens dans la misère pendant que les gens enjambent les sans-abri pour aller au magasin Gucci."

Le discours de Kanye intervient quelques jours après que Kim et Pete Davidson aient été une nouvelle fois photographiés se tenant la main et en train de dîner ensemble. La star de téléréalité de 41 ans était habillée en noir de la tête aux pieds, tandis que le comédien du Saturday Night Live était habillé de manière décontractée avec un T-shirt vert, un jean et un bomber.

Avant les photos, une source a déclaré à ET que le nouveau couple, qui a suscité les premières rumeurs de romance en octobre, "apprécie de mieux se connaître et s'amuse beaucoup."

Kanye et Kim ont quatre enfants ensemble : North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 2 ans. La star de Keeping Up With the Kardashians a demandé le divorce au rappeur en février, après sept ans de mariage.


Commentaires