"La collecte de fonds de Davido a inspiré des escrocs"

Le chanteur ghetto nigérian a réagi aux réactions qu'a suscitées son commentaire sur le don de 250 millions de Nairas de Davido.

Baba Fryo avait auparavant affirmé avoir été négligé par Davido et d'autres musiciens lorsqu'il luttait contre la dépression.

Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, le chanteur a précisé qu'il ne cherchait pas à faire tomber Davido. 

Il a dit qu'il a seulement exprimé ses pensées sur certains individus capitalisant sur le cadeau de Davido pour extorquer des gens.

"Je ne voulais pas faire de mal. Je ne faisais que m'exprimer. J'ai entendu parler d'un de mes amis et j'ai versé des larmes. Je me suis seulement réveillé et j'ai vu des messages répondant à un commentaire sur les 250 millions donnés par Davdo", a-t-il déclaré.

"Quelqu'un d'autre a posté le sien. Ils voulaient extorquer des gens. Ce que j'ai essayé de faire comprendre dans ce message, c'est l'amour pour nous en tant qu'artistes. La presse en ligne et écrite, les comédiens, les musiciens et les acteurs. Nous sommes tous ensemble."

"Je ne déteste pas Davido. J'aime sa musique et sa passion pour les œuvres de charité. Il le fait depuis tout ce temps et je ne m'en suis jamais plaint. Après qu'il ait posté, d'autres personnes ont voulu profiter de ce qu'il avait posté. Vous leur avez donné une idée.

"Nous la connaissons mieux que vous. Une idée pour extorquer des gens. Ils m'ont traité de fou. Entre être fou et être un voleur, lequel est le pire ? Les gens m'ont mal compris. S'ils font croire à Davido que j'ai essayé de le faire tomber, c'est faux."

La Commission des communications du Nigéria (NCC) avait auparavant averti les citoyens de se méfier d'un groupe syndiqué qui cherche à escroquer les victimes sous le couvert d'un "don de temps d'antenne parrainé par Davido".

Commentaires