(VIDEOS) Réconciliation de P-Square: l'ex-femme de Paul Okoye réagit!

Anita Okoye, épouse séparée de Paul Okoye (alias Rudeboy), a réagi à la réconciliation de Psquare, affirmant que leur querelle est une leçon à retenir.


Psquare s'est séparé en 2017 après que Peter ait prétendument accusé Paul et leur frère aîné Jude de le léser.

Dans une vidéo désormais virale, on les voit partager une chaleureuse étreinte, ce qui laisse penser qu'ils ont réglé leurs différends.

Jeudi, Anita a publié sur sa page Instagram les principales leçons qu'elle a tirées de la querelle entre Psquare.

"Merci de m'avoir permis d'avoir une si bonne relation avec vous deux, indépendamment de votre désaccord. Je suis ravie de ne pas avoir laissé vos têtes de coco me pousser à choisir un camp", a-t-elle écrit.

"Il y a une leçon à tirer. Ne vous impliquez jamais dans une querelle qui ne vous concerne pas. Et ne laissez pas les médias sociaux et l'opinion de ceux qui ne comptent pas définir votre situation ! Laissez Dieu vous guider !"

En 2020, de nombreux Nigérians ont été déçus après que Jude ait déclaré qu'il ne serait jamais en mesure de réparer les fissures entre les frères.

"Si deux personnes se battent et que l'arbitre censé séparer le combat est également en train de se battre, comment voulez-vous alors mettre fin au combat ? Peter et Paul n'ont pas de problèmes entre eux", avait déclaré l'ancien manager.

Le couple s'est rencontré à l'université et s'est fréquenté pendant 10 ans avant de se marier en 2014. Selon les médias, Anita a demandé le divorce auprès d'un tribunal d'Abuja et s'est installée aux États-Unis avec ses trois enfants.

Les enfants de Paul (celui qui a des dreadlocks) ont souhaité un joyeux anniversaire à leur père et à leur oncle Peter (Mr. P). La vidéo a été posté par leur mère (Anita) sur instagram avant que Paul ne la partage dans ses stories.

Regardez!

Commentaires