Scandale à Douala : Un bébé pour deux pères ! Deux hommes s’entretuent à l’hôpital de Douala

Ce centre hospitalier de Douala est le théâtre d’une scène insolite dimanche dernier. Une terrible bagarre a éclaté entre deux hommes qui se disputaient la paternité d’un nouveau-né.
Il s’avère en fait que la maman du bébé les avait tous les deux désignés comme auteur de sa grossesse.

 

Ces faits insolites ont eu lieu-dit zone de recasement, quartier Ndogpassi, à Douala.
Les deux hommes se sont retrouvés auprès de celle qu’il considérait chacun comme compagne, mère de leur enfant et tout a volé en éclat. La scène s’est déroulée le dimanche 26 septembre au lieu-dit

Une jeune femme de 25 ans aurait assuré aux hommes qu’ils étaient les géniteurs de son bébé. Chacun des heureux Papa déclare avoir préparé la layette de ce nouveau-né de sexe masculin. Malheureusement pour la jeune mère encore fatiguée après l’accouchement, les deux pères sont arrivés au même moment, chacun avec des cadeaux, pour lui rendre visite à la clinique où elle était internée. Ils voulaient souhaiter la bienvenue à leur supposé fils.

C’était sans compter sur la confusion même de la mère du bébé.

La déception a été grande pour ces hommes qui sont tout de suite passés aux coups de poings. Difficile pour la dame de les stopper, le calme est revenu grâce à l’intervention des éléments des forces de maintien de l’ordre.

Reste à savoir quelles solutions seront finalement trouvées pour que les deux hommes soient fixés sur leur sort et celui du bébé.

Commentaires