Concert de Valsero à Paris : Eto’o indique pourquoi il ne viendra pas écouter le rappeur engagé !

 

L’artiste Valséro a annoncé depuis peu l’organisation d’un méga concert dans la capitale française, ce samedi 18 septembre au Zénith.
Dans l’incapacité d’être au rendez-vous, Samuel Eto’o lui a toutefois adressé un message de soutien.

Le candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de football a posté il y’a quelques minutes sur sa page, un message dédié au rappeur Valsero.
Dans sa sortie, Samuel Eto’o fait part de son regret de ne pas pouvoir venir au concert, et donne les raisons de son absence.

" Cher Valsero,

J’aurais aimé me joindre à mes compatriotes, à vous les miens, pour partager ce moment fort, cette consécration de ta carrière, cet honneur à notre culture. Au-delà des divergences d’opinions, la culture restera le ciment de notre unité. Oui, j’aurais aimé t’écouter au Zénith mais la date du concert ayant été récemment modifiée, les contraintes de mon agenda international m’obligent à séjourner hors de France. Je vibrerai avec vous à distance. Bon spectacle et que les dieux de la forêt soient avec toi. # Big Up Bro ! ", écrit Samuel Eto’o'o.

Notons qu’à ce concert, sont attendues de nombreux artistes camerounais, mais surtout le leader du MRC, Maurice Kamto, et ses partisans.
Les activistes camerounais de la diaspora, hostiles au régime de Yaoundé et regroupés autour de la Brigade Anti-Sardinards, sont également attendus pour ce grand événement.

 

 

Commentaires