"Elle n'a jamais accepté ma demande en mariage pendant trois ans de son vivant"

La disparition soudaine d'une jeune femme de 21 ans a brisé le cœur d'un jeune homme qui avait tenté de lui faire accepter sa demande en mariage de son vivant.

Selon ce monsieur, il a essayé pendant trois ans de convaincre la jeune femme d'accepter d'entamer une relation amoureuse avec lui, sans succès.

Réagissant à la mort de la dame, ce monsieur s'est rendu à l'un des avis de décès et a commencé à embrasser la photo de la dame décédée sur les lèvres.

Selon ses explications, puisque la dame est morte sans dire oui à sa demande, la seule chance qu'il avait était d'embrasser son affiche. Fidèle à ses paroles, il s'est tourné vers l'affiche nécrologique et l'a embrassée avec toute l'énergie qu'il lui restait. Il a également exprimé sa tristesse à la nouvelle de la disparition de la belle demoiselle. Cependant, il a estimé que le seul moyen de devenir intime avec la dame après sa mort était d'embrasser ses photos nécrologiques.

Sa réaction a également servi de message subtil aux dames pour qu'elles acceptent les propositions des hommes qui leur manifestent un véritable intérêt, car "la vie est courte". 

Commentaires