Série de noyades au Sénégal; 5 corps sans vie repêchés au Lac Rose


À quelques jours de la fin des grandes vacances, les plages de la capitale sénégalaise continuent de faire leurs victimes. En effet, après Malika, le Lac Rose a enregistré une série de noyades en début de semaine. Cinq corps de personnes noyées ont été repêchés hier lundi au niveau de la plage de Lac Rose.

"Ce matin vers 11 heures, nous avons repêché deux corps sans vie au niveau de la plage. Ensuite, vers 19 heures, trois autres corps sont retrouvés sur les mêmes lieux", informe le quotidien l'observateur.

L'opération de repêchage de dépouilles a duré presque toute la journée nécessitant une interpellation de la brigade des sapeurs-pompiers de Rufisque. Après le transport des dépouilles mortelles à la morgue de l'hôpital, une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie.

«C?est vers 11 h que nous avons aperçu deux corps sans vie, ici à Niague. Vers 14 h, nous en avons retrouvé trois autres. Cela ne nous surprend pas, parce qu?il y avait beaucoup de monde à la plage. Le plus souvent, ceux qui se noient vers les Parcelles-Assainies et les autres plages de Malika, ont les retrouve ici», a expliqué Ibrahima Mbaye, un riverain.


Commentaires