Buzz : Il abandonne sa go de galère depuis 20 ans pour épouser sa maitresse ! Les dessous de l’affaire qui défraie la chronique au 237 !

 

Cette affaire de trahison enflamme la toile au Cameroun depuis quelques heures. C’est en  effet l’histoire relayée d’un homme qui a abandonné la femme qui l’a aidé dans ses moments de galère, et une fois que la chance lui a souris, a pris comme épouse sa jeune et pimpante maitresse. Voici les éléments à savoir sur cette affaire qui a suscité moult réactions sur les réseaux sociaux.

 

 

L’histoire qui bouleverse la toile africaine en ce moment est celle d’une jeune dame qui fait la rencontre d’un jeune homme alors qu’il traînait SDF dans les rues de Paris. Elle va l’aimer malgré sa condition, lui offre un toit et l’aide à avoir les papiers. 20 ans de vie commune ou la dame en bonne « Soumise » accepte les multiples infidélités de son mari, les bastonnades.

Faut bien croire qu’elle a bien assimilé la leçon de sa mère qui lui disait que la femme doit apprendre à souffrir en silence pour préserver son foyer. De cette relation tumultueuse digne d’un FILM D’HORREUR va néanmoins naître quatre enfants. Bien que marié en France ou la polygamie est interdite, madame se soumet à la volonté de son mari d’avoir une ou plusieurs autres épouses. C’est dire qu’elle est prête à tout pour garder son homme. Ce dernier va d’ailleurs pousser le vice en allant au Cameroun chercher une autre femme qu’il viendra imposer dans la même maison à son épouse en France.

Il vit donc sa polygamie de fait dans un pays ou c’est absolument interdit sans que madame n’ose broncher. Elle va même lui trouver un capital pour lancer une entreprise au Cameroun. Monsieur lui ayant promis qu’il est entrain de préparer leur avenir dans son pays où ils retourneront couler leurs vieux jours dans le bonheur absolu. Madame y croit ! Très récemment, elle va donc aller s’installer au Cameroun pour un an pour suivre les travaux de construction de leur maison. Dès son retour en France, monsieur son mari pousse la cruauté à son extrême et installe une autre femme dans la maison que son épouse et lui venaient de construire.

Il abandonne la femme après 20 ans d’union avec quatre enfants, les dettes de plus de 21.000 euros et non sans lui cracher au visage : « Regarde comment tu es moche, tu pensais vraiment que je pouvais finir ma vie avec toi? C’est terminé entre nous, tu mets les pieds au Cameroun, je te tue… », a-t-il déclaré à sa femme. Cette dernière qui n’est pas d’origine camerounaise est au bord du suicide est entrain de pleurer partout sur les réseaux sociaux, pendant que monsieur son mari se la coule douce dans les bras de sa nouvelle Juliette de 25 ans d’âge.


Commentaires