‘’ Empoisonnée par un jus de Coca ‘’ Les glaçantes révélations de Paul Chouta sur la mort de Mirabelle Lingom

La jeune Mirabelle Lingom, récemment connue du grand public des suites d’une affaire de prétendue sextape avec le lanceur d’alerte Paul Chouta, est morte dans des circonstances troubles. Harcelée, et trainée dans la boue à tort, elle avait dénoncé des proches de l’opposant Cabral Libii, comme étant les auteurs de cette forfaiture.
Dans une tribune explosive, Paul Chouta soutient que Mirabelle a été tuée, et qu’elle a été victime d’une ignoble cabale, ourdie par des hommes assoiffés de pouvoir.
Lecture.



La mort suspecte de Mirabelle Christelle Lingom continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives. Entre empoisonnement et mort naturelle, les débats vont dans tous les sens. Mais une réalité demeure, le départ de cette jeune fille calomniée et diffamée par certains cadres du Pcrn reste mystérieux.

Nous essayons cahin-caha à notre niveau de mener les investigations pour faire la lumière sur ce décès. Au cours de notre enquête, l’un de ses avocats, Me Cheikh Al Assad nous a fait des révélations troublantes inhérentes à la mort de Mirabelle Lingom. Avant de vous livrer le contenu de ces révélations, permettez que nous précisons que 

– Christelle Mirabelle Lingom a été accusée injustement sur internet d’avoir figuré dans une sextape 

– Elle a été violée alors qu’elle rentrait du travail 

– Alors qu’elle a été diffamée, elle a été accusée par l’un de ses bourreaux de diffamation et une plainte a été déposée contre elle.  Nous vous convions à l’instant de prendre place dans le bus de ces révélations inédites de Me Cheikh Al Assad qui nous


Commentaires