(PHOTOS) L'acteur de Nollywood, "Okon Lagos", montre son nouveau manoir et donne des conseils


L'acteur Bishop Umoh, connu sous le nom d'Okon Lagos, a montré sur les médias sociaux son nouveau manoir à Uyo, dans l'État d'Akwa Ibom.

Okon Lagos a révélé qu'il a conçu l'idée de construire un manoir il y a quelque temps et qu'il est maintenant heureux d'y être parvenu.

Il a conseillé à ses followers de travailler dur et de ne pas laisser la pression sociale les submerger, car l'apparence n'est pas la réalité. Okon Lagos a également partagé une affiche révélant que la rue où se trouve son nouveau manoir porte également son nom.

Il a légendé les photos, en écrivant sur sa page Instagram officielle;

"Les gars, il y a quelque temps, j'ai pensé qu'il était bon de me construire une petite maison, mais assez grande pour un peu plus de deux ( @mrs_imebishop et moi ). J'ai terminé et voilà !

Soyez stable dans votre travail mais essayez de le rendre légitime. Travaillez dur comme si aucune prière ne pouvait vous aider et priez dur comme si aucun travail ne pouvait vous aider.

Ne vous laissez pas noyer par la pression sociale. L'apparence n'est pas la réalité. Prenez votre temps, choisissez vos plans, prenez des décisions intelligentes. La vie est un marathon et non un sprint. Faites attention à la façon dont vous vous hâtez vers le succès. Oui, faites preuve de rapidité, mais connaissez les limites. La vitesse tue !


Notre petite Rome" n'a certainement pas été construite en un jour ! En tout, Dieu est constant. Vous savez pourquoi IL est le plus grand ! Lui seul chasse les mouches sur la vache sans queue !

Joyeux nouveau mois de la part de tous les membres de la République".


Commentaires