Triste! Paul Okoye brise le silence. "P-Square a payé le prix pour nos problèmes familiaux"

C'est triste ! P-square était un duo nigérian de l'Afropop de la fin des années 2000 aux années 2010.

Le mythique groupe était composé des jumeaux Paul (avec les dreads locks) et Peter Okoye (39 ans). Les deux stars ont beaucoup contribué à l'exportation de la musique Nigériane. Ils ont notamment collaboré avec Akon, et de nombreuses célébrités africaines et américaines. De belles années passées à chanter Alingo, Personally, Beautiful Onyinye et à voyager à travers le monde en dansant.

Il se sont séparés et en 2015 mais Peter a annoncé la "rupture" avec son frère en mars 2016. Cela fait donc cinq ans (officiellement) que les fans ont le cœur brisé par la dispute et les clashs (par média interposé) entre Peter et Paul.

En 20216, Peter disait: "Ce qui se passe maintenant aurait dû se passer à l'époque. Il y a quatre ans, j'ai dit à Jude (le frère aîné de P-Square) qu'il devait quitter son poste de manager, parce que je ne voulais pas lui manquer de respect en tant que frère, mais c'est le business, (et) nous devons le structurer. Et Jude m'a dit qu'il y avait une façon dont je devais lui parler, (il a menacé de) me gifler. Donc j'ai gardé le silence. Donc, quelques heures après, Paul est venu me voir et m'a dit que si je voulais me retirer, ce n'était pas un problème, mais que cela signifiait qu'il (Paul) partirait en solo. La première fois que la rumeur de la séparation de P-Square s'est propagée, beaucoup de gens nous ont appelés ; des sénateurs, des gouverneurs, et des gens comme ça.

En fait, trois d'entre nous ont pris un jour un jet privé pour aller voir quelqu'un qui voulait résoudre nos problèmes, et nous ne nous sommes pas parlé pendant tout le vol. À la fin de la journée, j'ai ravalé ma fierté pour que la paix règne et j'ai permis à Jude de garder son poste de manager de P-Square." 

Aujourd'hui, en 2021, avec les rumeur du divorce de Paul Okoye avec sa femme Anita, les jumeaux parlent encore de leurs différends. 

Paul Okoye, alias Rude Boy, s'est confié sur la façon dont le groupe de musique a payé le prix de ses problèmes familiaux.

Lors d'une discussion avec l'animatrice Do2tun, RudeBoy (Paul) a révélé qu'il était regrettable que leurs problèmes familiaux aient conduit à la fin de P-Square.

"... Et comme je le dis toujours aux gens, c'est si malheureux que les problèmes familiaux qui, je pense, ne regardent personne, mais c'est si malheureux que P-Square doive en payer le prix", a-t-il déclaré.

Il a indiqué qu'il avait promis de ne pas parler de ses problèmes familiaux dans les médias et qu'il détestait voir leur linge sale exposé dans la presse."