(Vidéo) Charlotte Dipanda : ‘’ Aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui ‘’

 

C’est l’une des sex-symbols les plus convoitées du continent, mais aussi l’une des célibataires les plus endurcies. Charlotte Dipanda, la vedette de la musique camerounaise, est en effet toujours un cœur à prendre, malgré les rumeurs de son idylle avec Singuila.
Sur une récente interview, elle fait quelques révélations sur ce choix de mener sa vie en solo.

Dans une interview accordée à une chaine de télévision ivoirienne, la diva camerounaise a répondu ainsi à une question d'une chroniqueuse de savoir qu'elle serait sa réaction si elle surprend son homme avec une autre femme.

Elle a été claire et nette sur sa réponse : "aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui", a-t-elle ajouté tout en précisant qu'elle a déjà été trompée par son compagnon mais que cela n'a pas été en flagrant délit. La toile en a de ces déclarations ses choux gras.

Sur la question, peut-elle entretenir une relation avec un homme marié. "Absolument pas", réplique -t-elle catégoriquement déclarant qu'elle n'a jamais eu de relation avec un homme marié de toute sa vie. Elle justifie son choix par le simple fait qu'"elle aurait pitié de la femme du Monsieur parce qu'elle sait qu'il risque de ne plus partir". L’interprète de la célèbre chanson "Coucou", avoue également qu'elle ne sera pas jamais la femme d'un homme polygame et ni seconder une femme dans une relation.

Notons que le célibat de la chanteuse a plus d’une fois entretenue les plus insolites affabulations.
Il fut un temps où on lui prêtait même une relation homosexuelle avec l’une de ses meilleures amies.
Mais la chanteuse a vite fait de réfuter ces accusations de lesbianisme, avançant qu’elle attend juste sereinement l’homme qui saura ravir son cœur.

En attendant, elle fait focus sur sa carrière, et est actuellement même en Côte D’Ivoire où elle organise un concert ce samedi 31 juillet 2021.




Commentaires