Urgent ! Ténor placé sous mandat de dépôt à la prison de New Bell de Douala !

 

L’artiste Ténor n’aura pas le temps de se remettre de ses blessures suite à son terrible accident de la circulation, et passe directement de l’hôpital à la prison centrale de la capitale économique. En effet, nous venons de recevoir confirmation de son incarcération à la prison de New-Bell. 



Impliqué dans l’accident qui a causé la vie à la jeune Erica Mouliom, Ténor devra répondre des conséquences de ses actes devant la justice camerounaise.
L’artiste a en effet été écroué ce vendredi 30 juillet 2021, à la prison centrale de New Bell à Douala.

Deux semaines après l’accident de circulation dont il a été victime et au cours duquel, est décédée la jeune Erica Nfiya Mouliom le 15 juillet 2021 à Douala.


Plainte de la famille Mouliom

Le père de la victime, Jean Georges Mouliom et les siens ont intenté une procédure judiciaire, sans doute contre l’artiste Tenor à la suite de la mort tragique de leur fille, Erica Nfiya Mouliom dans la matinée du 15 juillet 2021.

Si les motifs exacts de la plainte demeurent jusqu’à date inconnus, dans un reportage diffusé sur Equinoxe Tv, de nouvelles révélations sont faites sur ce drame.

Autre chose, contrairement au communiqué du manager qui affirmait que la voiture dans laquelle est décédée la jeune étudiante à l'Université Catholique Saint- Jérôme de Douala était conduite par un inconnu qui a pris la poudre d’escampette, l’on apprenait par notre confrère que Tenor lui-même conduisait « dans un état d’ébriété ».
Nous y reviendrons...

Commentaires