Horreur ! Ce père de famille viole sauvagement une gamine de 11 ans et bousille son appareil génital !

Un cas de viol sur mineur d’une ignominie inouïe suscite de vives émotions dans la localité de Bayangam, à quelques kilomètres de Douala.
Un père de famille polygame, âgé de 46 ans, a commis des abus sexuels sur une fillette de 11 ans. A cause de la violence de ses assauts pervers, les organes génitaux de sa victime ont été détruits.

Le bourreau, le dénommé Keugo Hugues a amadoué des petites filles venues en vacance dans son quartier, et réussi à mettre une dans son lit.

La fillette de 11 ans ne se doutait pas qu'en jouant souvent avec elle et ses amies, le prédateur en peau d'agneau avait quelque-chose derrière la tête.

Ne craignant aucun danger de la part de cet homme, elle l'a suivi sur le lieu de travail de ce dernier. C'est là que Keugo Hugues s'est jeté sur la petite fille et l'a déflorée de force.

Ce sont les cris de la petite fille qui ont alertés l'une des épouses du violeur pédophile. Cette dernière après avoir découvert la scène horrible a ameuté le quartier et dénoncé son mari à la gendarmerie.

A l'heure où nous mettons cet article sous presse, Hugues est introuvable. Il aurait fui, craignant la vindicte populaire et de finir sa vie en prison.

La petite fille, elle, est actuellement traumatisée. En plus de son appareil génital déchiré par le passage en force, elle a besoin, selon ses parents et proches, besoin d'un suivi psychologique.

La chasse à l’homme a été lancée pour mettre la main sur l’auteur de cette ignominie.

 

Commentaires