Comment avoir de grosses fesses sans faire de sport : Voici 10 conseils qui fonctionnent

Avoir des fesses bien rebondies est considéré comme sexy et féminin, surtout en Afrique, où les femmes voluptueuses avec un gros derrière sont perçues comme attirantes. De nombreux hommes dans le monde sont également attirés par les femmes aux hanches larges et à la taille fine, ce qui a conduit de nombreuses femmes à chercher comment obtenir de plus grosses fesses sans faire d'exercice.

Essayer de faire paraître ses fesses plus grosses peut sembler une tâche complexe et frustrante si l'on ne compte que sur l'exercice physique. Pendant longtemps, les femmes ont cru que l'exercice physique était le seul moyen d'obtenir de plus grosses fesses. Cette croyance appartient au passé grâce aux nombreuses astuces disponibles sur la façon d'obtenir de plus grosses fesses sans exercice. 

Comment obtenir de plus grosses fesses sans exercice 

 Chaque effort fait pour changer son corps demande de la patience, de la discipline et de la constance. Certaines femmes peuvent avoir du mal à faire des exercices physiques en raison de problèmes de santé. Voici quelques-unes des méthodes que vous pouvez appliquer pour obtenir de plus grosses fesses naturellement, sans avoir à transpirer et à faire des exercices qui prennent du temps :

1. Surveillez votre alimentation

 Vous avez peut-être déjà entendu dire que vous êtes ce que vous mangez. Par conséquent, toute méthode permettant d'augmenter naturellement vos hanches et vos fesses doit tenir compte de vos repas. Obtenir de plus grosses fesses dépend plus de ce que vous faites dans la cuisine que dans la salle de sport. Une alimentation équilibrée et riche en aliments biologiques est l'une des stratégies les plus efficaces pour obtenir de plus grosses fesses. Les muscles du corps se développent parce qu'ils sont bien nourris. Vous devez éliminer les cochonneries frites et surveiller vos portions et le moment des repas. Votre plan de repas doit contenir des aliments qui augmentent et développent les muscles de vos fesses sans ajouter de graisse inutile à d'autres parties de votre corps. Un régime sain visant à obtenir de plus grosses fesses doit comprendre les éléments suivants :

Des fruits secs : Il s'agit notamment des dattes, des raisins secs, des pruneaux et des noix de coco, ainsi que des avocats, entre autres. Ils contiennent des graisses et des calories saines, qui peuvent aider à construire un énorme derrière. Les fruits ont également de nombreux avantages pour la santé, comme aider à renforcer l'immunité.

Le beurre de cacahuètes : Le beurre de cacahuète contient des quantités élevées de graisses et de protéines, ce qui peut aider à augmenter votre poids autour du butin. Il présente également d'autres avantages pour la santé, comme la réduction du risque de certains cancers de l'intestin. Les noix sont également un ajout recommandé à votre régime alimentaire et constituent une option de collation saine car elles contiennent des graisses saines.

Le fromage blanc : C'est un incontournable pour les femmes qui veulent obtenir de plus grosses fesses rapidement à la maison. Le fromage est riche en protéines et en propriétés de combustion des graisses et peut améliorer les fesses immensément.

Patates douces : Les tubercules doux sont une alternative saine au blé, et ils contiennent également des phytoestrogènes, l'équivalent végétal des œstrogènes, l'hormone féminine. L'œstrogène joue le rôle de dépôt de graisse dans les fesses des femmes, donc ajouter des patates douces à vos repas peut vous aider à obtenir de plus grosses fesses sans exercice. La mayonnaise : La mayonnaise est riche en huile et en jaune d'œuf et contient beaucoup de graisse. Lorsqu'elle est consommée, elle ajoute de la graisse supplémentaire à vos fesses. La mayonnaise aide à nourrir les muscles des fesses. Toutefois, consommez la mayonnaise avec modération, sinon elle risque de provoquer une prise de poids massive. Faites des séances d'entraînement légères pour modeler et sculpter la graisse ainsi gagnée.

2. Vaseline et dentifrice pour de plus grosses fesses

 Plus récemment, certains experts autoproclamés ont également conseillé aux femmes qui souhaitent avoir des fesses plus larges d'appliquer un mélange de vaseline et de dentifrice pour de plus grosses fesses. Cependant, l'efficacité de ce remède n'a pas été cliniquement prouvée. Vous devez donc demander l'avis d'un médecin avant de l'essayer.


 3. Utilisez les huiles essentielles 

Les gens utilisent les huiles essentielles pour de nombreux conseils de beauté et de soins à domicile. Ces huiles ont également été utilisées à travers les âges par les femmes désireuses d'obtenir de plus grosses fesses et présentent d'autres avantages pour les soins de la peau et des cheveux. Elles soulèvent, resserrent et augmentent la taille de vos fesses. L'huile d'olive est l'un des remèdes maison les plus recommandés pour obtenir des hanches et des fesses plus grandes sans exercice. Vous pouvez également obtenir de plus grosses fesses naturellement si vous combinez l'huile d'olive avec la crème Nivea blue. Les propriétés tonifiantes de la crème Nivea blue et de l'huile d'olive sont un pari sûr pour des fesses plus lisses et plus relevées. Ce mélange aide également à éliminer les vergetures et à garder votre peau hydratée. 

4. Utilisez des crèmes pour augmenter le volume des fesses 

Ces crèmes sont également connues sous le nom de crème raffermissant pour les fesses. Ces produits promettent de donner des fesses plus pleines et plus grosses sans aucune forme d'exercice. Ils aident également à améliorer la texture de la peau de votre derrière. Cependant, certaines de ces crèmes peuvent ne pas donner les résultats escomptés et peuvent avoir des effets secondaires en raison des différents types de peau des femmes et de leurs réactions aux produits. Il est donc conseillé de demander une expertise médicale avant d'utiliser un produit. Certaines célébrités comme Kylie Jenner ont utilisé ces produits avec des résultats probants. Mikel Ruffinelli, quant à elle, a naturellement atteint les hanches les plus larges du monde après avoir donné naissance à quatre enfants. Ses hanches ont commencé à augmenter après son premier enfant et n'ont pas cessé de s'élargir jusqu'à ce qu'elle mette au monde ses quatre bébés. 

Commentaires