Découvrez le sous-vêtement qui rend immédiatement la femme sexy aux yeux de son partenaire

En maille, en dentelle, en lycra, en élasthanne ou en satin, rien de plus affolant que des coutures qui se laissent deviner sous les vêtements féminins. Ce sous-vêtement est érotique pour de nombreux hommes et flatte l’une des zones corporelles les plus sensuelles : les fesses. Nos confrères du Huffington Post se sont penchés sur le débat qui divise la culotte et le string. 

Véritables sous-vêtements qui évoquent la sensualité, les culottes font toute la différence lorsque le moment est venu de se déshabiller. Pour les hommes, deviner ce qu’il se trouve sous une jupe taille haute ou des leggings est un plaisir des yeux qui laisse présager des moments torrides. Des dessous sexy sont une manière de stimuler visuellement son partenaire en sollicitant son imagination prolifique. Un fessier mis en valeur par des vêtements de nuit adaptés à sa morphologie est un véritable aphrodisiaque. Pour trancher la préférence des hommes en matière de lingerie, le Huffington Post a collaboré avec le site Askmen qui a interrogé 2700 hommes sur ce qu’ils trouvent le plus séduisant. 

Dans ce sondage qui compare les sous-vêtements sexy, toutes les lingeries sont passées au crible. En matière de bas, c’est le string qui devance le panty, les boxers, la culotte haute ou le slip sexy. La culotte et le soutien-gorge triangle restent des dauphins dans ce classement. Ce questionnaire a permis de montrer une chose étonnante : les hommes ne savent pas combien les femmes déboursent en matière de lingerie. A la question : « Si la lingerie d’une femme n’était pas à votre goût, est-ce que ce serait un jour un motif de rupture lors d’une relation sexuelle ? », 92% des hommes ont répondu non. Lorsqu’on leur a demandé la raison pour laquelle ils achèteraient de la lingerie à une femme, 68% d’entre eux ont répondu « pour qu’elle puisse se sentir sexy ». Une assurance qui pour les partenaires est un véritable atout de séduction. Un des sondés a expliqué que son plaisir résidait dans le fait de voir une femme heureuse avec cette seconde peau. « Les femmes sont des créatures si merveilleuses. Il faut leur faire savoir qu’on les adore » commente l’homme interrogé. 


Commentaires