Quand la chanteuse ivoirienne Josey crache sur le média d’Etat camerounais ! La CRTV dans tous ses états !

La chanteuse et auteure-compositrice Josey semble ne pas porter une haute estime envers la chaine de télévision nationale camerounaise, la CRTV.
En effet, selon le journaliste de cette chaine, Eric Christian Nya, l’artiste ivoirienne a eu un comportement méprisant et dédaigneux envers les agents de cette structure.

Dans une publication qui sonne comme un énorme coup de gueule, Eric Christian Nya, le présentateur de « Bonjour le Cameroun » sur le média d’Etat la Crtv, tacle sévèrement la vedette de la musique ivoirienne, Josey.

En effet, il a fustigé le comportement de condescendance qu’aurait affiché la chanteuse, alors qu’elle était attendue à l’émission Cameroun Feeelng de ce vendredi 18 décembre.

Voici l'intégralité du post du journaliste sur sa page officielle : 

'' Le manque de respect et de professionnalisme de l'artiste ivoirienne Josey.
Annoncée en grande pompe à lémission Cameroun Feeling sur la Crtv, chaîne nationale du Cameroun, le 18 décembre 2020, Josey va enfin briller en l'absence non justifiée.
Malgré les assurances du communicateur du roi Limy, qui annonçait la présence effective de l'artiste dans nos locaux à partir de 8h20.

Josey, accompagnée de son équipe débarque, enfin à 10h05. L'émission étant déjà achevée, sans véritables explications.

Rappelons que ce n'est pas passé la première fois, que cette artiste musicienne s'illustre par ce genre d'attitude négative vis-à-vis des médias.
Championne du retard, du mépris à l'endroit des journalistes.
L'équipe de production de la mission Cameroun Feeling présente des excuses sincères aux fidèles téléspectateurs pour ce rendez-vous manqué, indépendant de sa bonne volonté.

#NonAuManqueDeRespectAuxMedias
#NonArtistesIrresponsables
#CartonRougeALIvoirienneJosey
'' 


 

Commentaires