(Vidéo) Covid-19 : Les fracassantes révélations de l’évêque Msg Paul Nyaga : ‘’ Il y’a beaucoup plus de malades qu’on ose dire à la télévision ! ‘’

D’après les derniers chiffres avancés concernant l’évolution de la pandémie du Coronavirus, le nombre d’individus déclarés positifs au Cameroun est de 2077, dont 1060 encore sous traitement.
Toutefois, un prélat a fait de fracassantes révélations et annoncé qu’il tient de source sure que les personnes infectées sont beaucoup plus nombreuses que ce que le gouvernement veut bien communiquer aux citoyens.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Mgr Paul Nyaga, un collaborateur de Monseigneur Samuel Kleda, annonce qu’un nombre inimaginable de patients Covid-19 viennent sur sa paroisse à la recherche de la solution ‘’miracle’’.

‘’ Il se passe que nous ne respirons plus. Beaucoup de patients viennent ici (à l'église). Beaucoup de gens souffrent. Ils viennent même avec les résultats des tests positifs mais ils n'ont pas de médicaments. Il y en a qui n'ont pas d'argent pour faire les scanners (80 000). Les gens viennent de partout (Yaoundé, Bafoussam..). Le monde que je vois c'est la preuve qu'il y a plus de malade qu'on ose dire à la télévision ‘’, déclare l’homme de Dieu qui craint une contamination générale de la population.

‘’ Ma crainte c'est qu'il y ait plus de contamination parce que ces malades se promènent et vous savez que c'est de cette manière que facilement ils peuvent contaminer les gens. ‘’ redoute le prélat.

Voici l’intégralité de sa déclaration :


Commentaires