Top 5 des pires scandales de célébrités qui ont marqué 2019 !

2019 a été plus ou moins tumultueuse dans le bon et dans le mauvais sens d'ailleurs. Belle pour certains, bien moins pour d'autres. Du côté de nos célébrités, le constat est tout de même unanime sur les péripéties de leurs vies. Certaines d'entre elles ont réalisé beaucoup de leurs projets tandis que pour d'autres, le ciel leur serait comme tombé sur la tête. 2019 est déjà du passé mais laisse plusieurs séquelles chez plusieurs de nos stars préférées. Voici le top 10 des pires scandales de célébrité qui ont marqué cette année.

T.I et sa fille

Sans le vouloir, le rappeur américain T.I a attiré la foudre des internautes et téléspectateurs lorsqu'il a admit en direct qu'il avait souvent recours à une vérification de son hymen. Le monde était tout simplement consterné face à ce qu'il assimile à une violation d'intimité. 


Le trio Khloe Kardashian, Tristan Thompson et Jordyn Woods

L'un des plus grands scandales people, c'est assurément l'infidélité entre ces 3 qui aurait pour le moins mal fini. L'accusée Jordyn Woods est même allée jusqu'à recourir à un détecteur de mensonges pour prouver la véracité de ses propos. A présent, le jeune homme tente de son côté de reconquérir la mère de sa fille qui fait la sourde oreille.


L’incarcération de R Kelly

Si le prix du pire scandale aurait à être décerné, il reviendrait certainement à R Kelly qui se trouvant actuellement en prison, aura défrayé les chroniques du monde. Le sieur se défend bec et ongles contre une horde d'avocats et de victimes qui ne se reposeront que lorsque le chanteur sera derrière les barreaux pour toujours.


Le mensonge de Jessie Smollet

Il a ému le monde entier lorsqu'il a été agressé par des homophobes. Face à l'indignation du monde, il a bénéficié du soutien de toutes les communautés du monde entier. Malheureusement, le décor fut rapidement à l'envers lorsqu'en réalité, l'on apprit que tout ceci n'était qu'une mascarade, un coup monté qui subjugua tout le monde. 


Le changement de couleur de peau de Meghan Good

Selon plusieurs internautes et observateurs people, la ravissante jeune homme aurait éclaircit sa peau parce que devenue soudainement extrêmement claire. Malgré que Meghan ait fait une sortie publique pour nier ces rumeurs, les suspicions et doutes continuent toujours. 


Commentaires