Astuce beauté: Voici comment renforcer les cils de manière naturelle

L’aspect des cils est essentiel pour mettre en valeur le regard et le visage. Or, le soleil et le froid peuvent les fragiliser. Oublier de se démaquiller peut également les assécher, les courber et les rendre cassants pendant la nuit.

En effet, les cils protègent des différents corps extérieurs qui ne cherchent qu’à se loger dans nos yeux. Prendre soin de ses cils est important pour éviter à tout corps étranger de s’infiltrer dans les yeux. Tout comme la peau, après un maquillage, il faut toujours démaquiller les cils en imbibant de l’huile végétale comme l’huile d’argan ou de l’huile de coco et frottez.

Ensuite, appliquez une fine couche de vaseline au ras des cils supérieurs. Vous pouvez utiliser de la vaseline liquide. Massez du bout des doigts, laissez-la agir toute la nuit et retirez-la à l’aide d’un mouchoir en papier ou en vous rinçant le visage le lendemain matin. En quelques semaines, vos cils seront plus longs et plus épais. Ou simplement appliquez de l’huile de ricin ou de l’huile d’olive quelques gouttes sur vos cils tous les soirs avant d’aller dormir, massez doucement pour faire pénétrer, mais sans que l’huile rentre dans les yeux, et laissez le produit agir pendant la nuit. Ce soin renforce les cils en les nourrissant en profondeur.

A appliquer sur des cils démaquillés et secs en effectuant des zigzags.Vous allez ainsi stimuler la croissance de vos cils et retrouver des yeux de biche en quelques semaines.  


Commentaires