Ses appels à l’aide ignorés par le footballeur, Mama Nguea maudit Samuel Eto’o !

Depuis quelques jours, le cas de la maladie de Mama Nguea constitue les choux gras de la presse camerounaise.
Après moult sollicitations adressées directement à l’ancien International Camerounais, Samuel Eto’o, qui demeurent jusque-là sans réponse du football, la chanteuse a décidé de se résigner à ne plus faire de requête auprès de ce dernier.
Néanmoins, elle n'a pas fait profil bas sans lui avoir asséné ses vérités et exprimé son courroux.

Ce lundi 19 Aout 2019, sur les antennes de la radio Douala, Mama Nguea a déchargé toute sa bile sur le footballeur Samuel Eto’o.
En effet, en apprenant que le footballeur s’est rendu à Abidjan pour soutenir la famille du chanteur ivoirien décédé, Didier Arafat, alors qu’elle souffre le martyr sous les affres de sa maladie, Ngea Laroute n’a pas pu se contenir.
La chanteuse, prise de colère, a même prié le footballeur de ne pas se présenter à ses obsèques si jamais elle venait à succomber des suite du diabète qui la ronge depuis quinze longues années.

Pour rappel, Mama Nguea avait fait un direct sur Facebook pour demander de l’aide aux bonnes volontés camerounais.
Pour cause, elle aurait besoin de quelques millions pour une évacuation urgente au Maroc, afin d’y subir une 05 ème intervention chirurgicale liée à son diabète.
C’est dans ces circonstances que le footballeur, connu pour ses grands élans de générosité, lui aurait promis une enveloppe de 10 Millions de Francs CFA afin qu’elle puisse s’acquitter de ses frais médicaux.
Toutefois, après sa promesse, le footballeur se serait muré dans le silence et aurait ignoré tous les rappels de la chanteuse, qui s’est déclarée à court de ressources.

Commentaires