Décès de Didier Arafat : Révélations sur les 45 millions que Samuel Eto’o aurait remis à la mère du défunt chanteur !

L’international camerounais Samuel Eto'o Fils, faisait partie du proche entourage du célèbre chanteur ivoirien décédé tragiquement ce lundi 12 Août des suites d’un terrible accident de moto.
En allant présenter ses condoléances à la famille éplorée de Didier Arafat, des rumeurs supputent que Eto’o aurait remis une enveloppe de 45 millions de FCFA qui auraient depuis lors semé la zizanie entre la mère et la fiancée du défunt. 

 

Ces spéculations sont nées des images qui ont circulé sur le net montrant le quadruple ballon d’or qui a fait le déplacement ce mercredi 4 Août à Abidjan, pour témoigner son soutien dans cette dure épreuve à Tina Glamour, mère de Didier Arafat.

Lors de cette visite, la star camerounaise aurait donné la somme considérable de 45 000 000 à la mère de l’artiste qui a déjà eu à lui dédier une chanson.

À en croire des médias locaux, cette rencontre aurait eu lieu au domicile du dénommé Kenzo Cash, le président du comité d’organisation des obsèques du leader de la ‘’Chine populaire’’

Toutefois, l’artiste Souleymane Kamaté, proche de DJ Arafat, dément énergiquement ces rumeurs qu’il déplore, vu qu’il estime qu’elles‘pourraient considérablement entraver le bon déroulement des obsèques.
'’Si nous voulons que la mémoire de Dj Arafat repose en paix, si nous l’aimons vraiment, il faut qu’on arrête de diffuser de fausses informations. Tant qu’une information ne vient pas de la famille ou du comité chargé d’organisation des obsèques de Dj Arafat, ne croyez à rien. Vous serez informés dans les moindres détails de tout ce qui se passera...
Samuel Eto'o Fils n’a pas donné un seul rond, la vidéo que vous voyez avec la mère de DJ Arafat, ce n’est pas chez Arafat, mais chez Kenzo. Eto'o fils n’a donné 42 Millions à qui que ce soit. Le moment de faire les dons n’est pas encore arrivé. Restons concentrés’’, a publié l’homme Saga sur Facebook.


Commentaires