A 59, Yannick Noah pose nu pour son fils et le cliché affole la toile !

La star planétaire de la chanson française et joueur de tennis de 59 ans, Yannick Noah a été immortalisé dans le plus simple appareil par son fils alors qu’ils étaient à la plage.
L’image publiée sur la toile par son fils, Joachim Noah, fait autant le bonheur de certains internautes qu’elle en choque d’autres.

Il faut dire que depuis la sortie de son dernier album album en 2014, Yannick Noah s’était fait rare sur la scène musicale et s’était focalisé sur sa deuxième passion: le tennis.
D’ailleurs, il a passé quatre ans avec l’équipe de tennis française Coupe Davis et en meme devenu le capitaine en 2015.
Mais il a tout récémment annoncé un retour fracassant dans la musique avec un album intitulé “Bonheur indigo’’, dont la sortie est prévue pour le 6 septembre prochain.
On ne saurait dire si c’est dans la perspective de faire la promotion de cet album à venir, mais le chanteur est devenu le choux gras des médias sociaux depuis la publication d’une de ses photos assez osée sur instagram.

En effet, son fils, le basketteur de la NBA Joakim Noah a posté une photo de lui nu sur une plage, une guitare cachant ses parties intimes et a évoqué ce nouveau projet :
  “Mon père est un tueur et il sort bientôt un album. Jtaime papa.’’

Apparemment agréablement surpris par cette publication, le papa tout fier et amusé a reposté: “Ah ah ah Jim… tu es fou. Heureusement qu’il y a la guitare… Lets go.”

Deux autres membres du clan Noah ont réagi au cliché osé.
 Sa fille Yelena soutient cette initiative : “Hahahha il fallait le faire !”
Quant à la compagne de Joakim Noah, Lais Ribeiro, elle l’a complimenté en ces termes: “Aaayyy @yannicknoah tu es beau !”

 

Commentaires