(PHOTO) Méconnaissable sur Instagram, Kim Kardashian se fait sévèrement clasher

Alors qu'elle lance sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, Kim Kardashian s'est retrouvée ciblée par les internautes lorsqu'elle a dévoilé un nouveau photoshoot où elle apparaît complètement méconnaissable. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'acharnent sur elle. 

Une seule semaine ne se passe sans que Kim Kardashian ne s'attire les foudres sur la Toile. Le 6 août, la femme de Kanye West a dévoilé un nouveau photoshoot sur Instagram pour sa collection années 90 de ses cosmetiques KKW Beauty.

Aussi sexy qu’à son habitude, Kim Kardashian a pris la pose dans un soutien-gorge avec harnais afin de dévoiler sa nouvelle collection de palettes. « Je suis tellement excitée de vous présenter ma collection inspirée des années 90 ! », écrit-elle en légende. Jusque-là rien de bien anormal, sauf qu’il y a un hic : on ne la reconnait pas du tout, à cause du maquillage mais aussi et sûrement de nombreuses retouches.

Plusieurs internautes s'en sont donc donné à coeur joie pour critiquer Kim Kardashian et commenter la publication par : "Tellement photoshopée qu'on ne te reconnait plus ma soeur", « Kim, qui est cette personne ? ». « Je suis troublée, pourquoi elle a l’air si différente ? », s'est étonné un autre internaute. 

Beaucoup de célébrités ont trouvé en Instagram un excellent moyen d’assurer leur promotion. Mais ce réseau social peut également leur causer des préjudices car les internautes épient les moindres détails et erreurs.
Commentaires