(Vidéo) Insolite : Alors que son fils lutte contre la mort à Kondengui, Victor Fotso se déhanche sur une chanson en l’honneur de Paul Biya !

La vidéo est devenue virale dès sa parution sur les réseaux sociaux !
Le
milliardaire Victor Fotso y apparaît, esquissant des pas de danse au rythme d’une chanson où on loue Paul Biya, qui par ailleurs, est le Président du régime qui a mis son propre fils, Yves Fotso, derrière les barreaux depuis plusieurs années.

L’homme d’affaire multimilliardaire Victor Fotso, connu pour ses grands élans de générosité, nous surprendra toujours par sa fidélité envers le régime de Paul Biya !
Celui qui avait défrayé la chronique tout récemment suite à son don en faveur de la construction de la cathédrale de Bafoussam à hauteur de 1 Milliard de Francs CFA, fait à nouveau parler de lui par une vidéo parue sur la toile.

En effet, sur ces images qui font le bonheur  des internautes depuis hier, on peut voir le milliardaire bandjounais se laisser aller à quelques pas de danse endiablés sur une chanson à la gloire de Paul Biya, au cours d’un meeting du parti au pouvoir, le RDPC.

Devant la galerie stupéfaite par cette expression de sympathie et d’admiration envers le Chef de l’Etat, Victor Fotso invite ceux qui l’accompagnent à se joindre à sa danse, à l’instar de Jean Marie Abouna, le président de la section RDPC du Mfoundi 1, qui ne se fait pas prier pour rejoindre la piste.

Toutefois, cette vidéo hilarante a choqué une bonne partie de l’opinion.
Pour cause, certains internautes ont exprimé leur désapprobation face à l’attitude du maire de la commune de Bandjoun, qui fait preuve de tant d’insouciance et de gaieté de cœur, au moment où son fils, Yves Michel Fotso, incarcéré depuis 2010 pour des affaires de détournement de fonds publics par l’Opération Epervier, est dans un état de santé critique et survit du jour au lendemain dans les geôles infernales de Kondengui.

Commentaires