Pakgne : les dessous de la rupture du célèbre duo !

Depuis quelques temps, le duo à succès Pakgne n’a plus sa symbiose d’antan.
En effet, les deux amies qui le composent, Murielle Blanche alias Mandefo’o et Marcelle Kuetche connue sous le nom de Poupi, ont pris leur distance l’une de l’autre, au grand regret de leurs centaines de milliers de fans.
Interrogée sur la questions, Murielle lève le voile sur l'origine de leur mésentente.

Invitée sur la chaine Canal plus, Mandefo’o a révélé que leur relation a commencé à sentir le roussi au début du casting du film camerounais Shenanigans.
Murielle Blanche raconte qu’elle aurait été déçu et outrée par le comportement de sa copine Poupi qui décide de rompre les engagements qu’elles avaient pris en commun au début en résiliant le contrat avec la maison de production de la série, sans crier gare et sans même prévenir sa compagne sur les écrans depuis plusieurs années, encore moins l’équipe.
 Une attitude que Murielle qualifie de ‘’grossière ’’ et aura du mal à digérer.

Cependant, des sources proches de Poupy ont donné une version tout à fait aux antipodes de celle de son ex-copine.
En effet, selon ces sources tout est parti du comportement hautain et marqué de mépris de Murielle Blanche à l'endroit de Poupy, qui d'après elle, serait incompétente dans le film Shenanigans.
Une marque de manque de considération qui blesseront au plus haut point l’amour propre de Poupy.

Pour l'instant, le groupe a mis en suspens son contrat de diffusion à hauteur de 100 millions de francs cfa avec la chaîne Vox Africa, en attendant que les choses se tassent.
Mais quoi qu’il en soit, une chose est sure : à la fin de ce mois d'août, il y’aura un nouvel épisode du groupe Pakgne .
Ainsi pour dire que malgré les différends, The show must on !


Commentaires