Jovi recadre sèchement Maahlox et le traite d'hypocrite en direct sur la toile !!

Depuis quelques temps le rappeur Maahlox Levibeur, s’est lancé dans une campagne de lutte et s’est autoproclamé porteur de voix des artistes qui sont snobés dans le paiement des cachets par les promoteurs locaux.
Cette initiative a été saluée par bon nombre  de  ses homologues musiciens, à l’exception de Jovi, qui a sèchement demandé à Mahhlox de se tenir à carreaux et d’arreter de parler au nom de tous les artistes sans seul aval.


Le rappeur Jovi ne s’y est pas pris par quatre chemins pour recadrer Maalox Levibeur qui, depuis quelques temps, fait des attaques en règle pour protester contre les cachets exorbitants que les producteurs camerounais déboursent pour s’octroyer les services des artistes étrangers, tandis que les musiciens camerounais se retrouvent avec des honoraires dérisoires quand ils ont appelés à se produire sur la scène.
En effet, ces polémiques font suite au cachet encaissé par chanteur Nigérian Tekno , à hauteur de 60 millions, pour le concert organisé par la célèbre marque de whisky écossais Johnnie Walker. 
A cette même cérémonie, les artistes camerounais invités, tels que Jovi, Ko-C et Shura ont quant à eux reçu respectivement reçu  2millions, 1millions et 500milles. 


Toutefois, l’exemple du cachet médiocre du rappeur Jovi qu’il a pris pour illustrer son offuscation ne plaira pas vraiment à ce dernier.
Ainsi, dans un poste sur sa page officielle, Jovi a non seulement exprimé sa non participation à cette lutte, mais il a également asséné ses vérités à l’interprète de ‘’çà sort comme çà sort ‘’, qu’il taxe d’hypocrite et lui rappelle qu’il est très mal placé pour mener un combat du ressort, vu qu’il est lui-même managé par une multinationale.

 

Commentaires