(PHOTOS) Top 10 des plus beaux fils de présidents africains

Les enfants des chefs d’Etat d’Afrique croquent la vie à belle dent. La plupart d’entre eux, après une étude dans les pays occidentaux, ils roulent désormais sur de l’or. De véritables fils à papa qui font tourner les têtes des plus belles femmes.  

En effet, au-delà d’un style de vie riche en loisirs et opportunités, ils sont haut-cadres, entrepreneurs à succès ou magnats en devenir. 

Voici donc mesdames, 10 fils de Chefs d’État africains les plus beaux.



Jaba Kenyatta


Le benjamin du Président Kenyan Uhuru Kenyatta est un vrai tombeur avec son sourire ravageur et son amour assumé pour les costumes bien coupés et les belles fringues en général. Discret, les médias ne parlent pas très fréquemment de lui mais il s’est souvent distingué par ses œuvres de charité.

Ivan Kagame


 Ce bel homme à la carrure imposante est le fils aîné de Jeannette Nyiramongi Kagame et de  Paul Kagame, président du Rwanda. Resté loin du feu des projecteurs pendant la majeure partie de son enfance, il n’a commencé à faire des apparitions publiques au Rwanda que lorsque son père se présentait à la réélection en 2010. Après avoir réussi les examens de sélection de la prestigieuse académie militaire de West Point (USA), il envisage son avenir dans une carrière militaire. Beau, grand, travailleur et intelligent, de quoi faire craquer toutes les filles.


Karim Keita

Il est jeune, beau et seulement âgé de 34 ans. c’est Le président de la commission de défense de l’Assemblée Nationale du Mali, député élu en Commune II du district de Bamako et accessoirement fils du Président Malien Ibrahim Boubakar Keita. Très travailleur, Karim est passionné de montres, de voitures de luxes et de tous les signes extérieurs de bling-bling. C’est ce qui fait son charme.

David Dramane Ouattara

David Dramane Ouattara est le fils aîné du président ivoirien Alassane Ouattara qu’il a eu avec l’Américaine Barbara Jean Davis. Né en 1966, David Ouattara est un brillant homme d’affaires et plutôt beau mec, ce Georges Clooney Ivoirien né en 1966 est le genre de mec qui ne laisse pas indifférentes les jeunes femmes, avec sa prestance sans pareil. Très discret, il réside États-Unis où il est marié depuis bienôt 30 ans.

Prince Moulay El Hassan

Fils de la Princesse Lalla Salma et du Roi Mohammed VI, le Royal Baby marocain aura bientôt 16 ans. Élève au Collège Royal de Rabat où il combine ses études avec diverses activités royales, le Prince Moulay El Hassan est la fierté du Royaume. Toujours souriant, avec une belle prestance et un look irréprochable, ses yeux pétillants d’intelligence témoignent de son sens inné de la responsabilité. Il est destiné à succéder à son père sur le trône alaouite, et il est depuis son plus jeune âge, aux côtés de celui-ci sur la scène publique, tant au Maroc qu’à l’international. Un véritable Prince dans l’ère du temps.

Yusuf Buhari

Yusuf Buhari est le seul garçon des dix enfants du président nigérian muhammadu Buhari. Il est né le 23 avril,il a étudié à l’Université de Surrey, au Royaume-Uni et a été diplômé en 2016. Très discret, il n’est pas actif sur les médias sociaux, mais a une carrure et une prestance face auxquelles beaucoup de femmes tomberaient sans glisser !

Junior Biya

Le fils de Paul Biya, le Président de la République du Cameroun est quant à lui est un beau jeune homme encore étudiant à l’ENAM ( École nationale d’administration et de magistrature). Discret jusqu’à l’obsession, il préfère délaisser les réseaux sociaux à sa petite sœur Brenda. Voici l’une des rares photos de lui sur la toile. 

Noureddin Bongo

Ce beau gosse de 29 ans, fils du Président Gabonais Ali Bongo, est un jeune premier propre sur lui. Très discret comme cela semble être la règle pour beaucoup des membres de ce classement, il travaille dans l’ombre de son Président de père et l’a souvent aidé à piloter les affaires délicates. Ancien DGA de la très puissante compagnie Olam Gabon, il est aujourd’hui Haut-Cadre à la Présidence Gabonaise. Un vrai boss hein ! Son cœur n’est plus à prendre malheureusement, mais il n’est pas interdit de rêver !

Amadou Sall

 C’est une véritable icône made in Sénégal. Fils aîné du couple Macky Sall et Marieme Faye Sall, Amadou Sall est connu pour ses bolides à l’américaine, Il tente de se faire discret, mais il passe jamais inaperçu dans les grandes cérémonies mondaines.

Denis Christel Sassou Nguesso

Au rayon des paters bien conservés, on appelle le très élégant fils de Denis Sassou Nguesso, Président Congolais. Ce séduisant homme politique de 44 ans est aussi un pétrolier très en vue. Il est marié et père de plusieurs enfants. 
Commentaires