Meghan Markle refuse d’être prise en photo à Wimbledon. Les britanniques la critiquent

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a passé son 4 juillet à Wimbledon pour encourager son amie Serena Williams, passant un bon moment accompagnée de deux de ses proches. Etant là pour des motifs privés non liés à sa fonction de duchesse de Sussex, elle a demandé, par l’intermédiaire de son équipe de sécurité, à ce que personne ne la prenne en photo.

Une demande qui est mal passée chez les Britanniques. Une femme, Sally Jones, à qui l’un des gardes du corps de l’ancienne star de Suits a demandé de s’abstenir de la photographier, a fait part de son mécontentement.

« C’est un autre exemple de volonté stupide de vouloir tout contrôler. Je crois que cet officier était embarrassé. Il avait l’air déboussolé quant aux raisons qui ont poussé à faire cette requête », a-t-elle lâché à l’Express.

 Elle ajoute : «Elle regardait autour d’elle pour voir qui la regardait (…) Harry et Meghan se comportent davantage comme des célébrités que comme des membres de la famille royale. Il y avait 200 photographes qui la prenaient en photo mais les agents de sécurité ont été envoyés pour réprimander une vieille comme moi. Cela les rend ridicules. On nous prend pour des imbéciles.»

Mardi, c’est l’animateur de «Good Morning Britain» Piers Morgan qui a pris la parole à son tour : «Une sortie privée à Wimbledon ? C’est tellement ridicule. Ce ne sont pas des personnes privées, ce sont le duc et la duchesse de Sussex. Si vous voulez rester privés, retournez en Amérique et en vivez en privé.»


Commentaires