Kim Kardashian dévoile ses sous-vêtements gainants "Kimono" et irrite les internautes

Kim Kardashian provoque la colère des Japonais avec le lancement d'une ligne de sous-vêtements, Kimono Intimates.

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a publié, ce mardi 25 juin, quelques photos des modèles qui sortiront sur le web cet été. La femme d'affaires semble avoir été inspirée par des créations qu'elle porte depuis des années : les gaines Spanx.

On ne sait pas comment la jeune mère de quatre enfants âgée de 38 ans jongle entre ses cours de droit et ses diverses activités (dont le tournage de son émission Keeping Up with the Kardashians), mais Madame West n'a visiblement pas l'intention d'alléger son emploi du temps.

Toutefois, la femme de Kanye West est au cœur d’un scandale et se trouve une nouvelle fois accusée d’ appropriation culturelle, comme l’a relevé le Guardian.

Les twittos ont été prompts à réagir, si bien qu'un hashtag a été lancé : #KimOhNo. « Wow, Kim Kardashian, merci de salir la culture japonaise ! Ma culture n’est pas ton jouet. N’as-tu aucun respect pour les gens qui ne sont pas de ta famille ? Après avoir passé quinze ans à développer ce projet, ne pourrais-tu pas t’offrir un conseiller culturel ? », s’est indignée une internaute.

Elle a posté des images de ses premiers articles sur Instagram, présentant des culottes, des brassières, des combinaisons et des shorts asymétriques dans différentes teintes nudes.

"Proposer de vraies solutions dans 9 teintes et des tailles XXS à 4XL, Kimono Solutionwear célèbre et met en valeur les formes et les courbes des femmes", a légendé la star. "Chaque pièce a été conçue avec du tissu doux mais gainant pour offrir le plus de confiance en soi."


Commentaires