(PHOTO) Rihanna clashe sévèrement Donald Trump

Rihanna ne tolère pas la politique mené par le président Donald Trump ! Elle l'a fait savoir dans son dernier post Instagram !

Rihanna n’est pas contente. En effet, la chanteuse la plus riche de la planète, n’hésite pas a donner son avis. Elle défend souvent des causes importantes qui la touche. Par exemple, elle ne tolère pas la politique du président Donald Trump et elle n’est pas la seule ! 

Tout d’abord, la jeune femme a posté une photo qui a tout son sens. Aussi, elle pose avec des femmes qui ont différentes origines. Ensembles, elles brandissent un tee-shirt Immigrant.

Immigrée et fière de l’être, la star déprécie la politique d’immigration menée par le président Donald Trump.

il a tweeté :

« A la demande des démocrates, j’ai reporté de deux semaines le processus de renvoi des immigrés illégaux (expulsion) pour voir si les démocrates et les républicains parviennent à trouver ensemble une solution aux problèmes de l’asile et à la frontière sud.»

En réponse au Tweet de Donald Trump stipulant report de deux semaines du déclenchement du processus d’expulsion, Rihanna a dit :

« Partout où je vais, à l’exception de la Barbade, je suis une migrante. Je pense que les gens l’oublient souvent. Je pense qu’ils voient la marque Rihanna », a-t-elle déclaré.

C’est ce qu’elle a laissé en légende d’une photo postée sur son compte Tweeter rendant hommage aux immigrés avec un t-shirt spécial reprenant l’origine et la définition du mot immigrant.

Posant avec cette chemise et un groupe de femmes, Rihanna a posté une photo sur Instagram avec une légende qui se lisait comme suit: "hey @realdonaldtrump".

De plus, Donald Trump espère toujours construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique. Néanmoins, Rihanna compte bien défendre les immigrants. En même temps, la jeune femme prône sans cesse la diversité dans ses campagnes publicitaires pour sa marque Fenty.


Voir cette publication sur Instagram

hey 👋🏿 @realdonaldtrump

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Commentaires