Jordyn Woods explique comment elle remonte la pente depuis le scandale avec l'ex de Khloé Kardashian

Depuis qu'il a été annoncé que Tristan Thompson aurait trompé Khloe Kardashian avec Jordyn Woods, la vie de la jeune femme est sens dessus dessous.

 Quatre mois après ce scandale, l'ex- meilleure amie de Kylie Jenner se remet peu à peu de ses émotions, tandis que l’épisode final de « Keep It Up With The Kardashian » qui abordera le sujet épineux sera diffusé dimanche prochain. Dans une interview exclusive avec Kevin Frazier du média américain Entertainment Tonight, le mannequin de 21 ans s’est exprimé sur l’épisode à venir :

 “Tout le monde a sa vérité et son histoire, alors vous faites juste avec. Tout le monde a le droit de dire sa vérité. Si tout va bien le vrai moi brillera [dans cet épisode].

Jordyn a ajouté qu’elle cherchait à avancer et à dépasser le drame :

 "La vie continue. L’argent ne s’arrête pas. Le monde ne s’arrête pas. Et j’espère que tout le monde va juste, vous savez, aller de l’avant. Pour ma part, je reste occupée, positive et je suis juste en train de travailler. Je ne pense pas avoir jamais été aussi occupée."

"Espérons que le ciel est la limite", a-t-elle ensuite déclarée à propos de ses plans d’avenir. "[J’essaie] de nouvelles choses, je commence à jouer dans une série (Grown-ish) qui sortira le mois prochain, j’ai ma ligne de vêtements, je crée plus, et je ne fais qu’aller de l’avant et garder des gens positifs autour de moi. La vie est courte, vous savez, demain n’est pas promis, alors restez toujours aussi positif que possible".

De plus, la jeune femme semble être en de bonnes termes avec Kylie. 

Kylie Jenner a en effet reparlé avec Jordyn Woods lors de l'anniversaire d'une amie en commun, Anastasia Karanikolaou, célébré le 7 juin à Hollywood. Les deux jeunes femmes de 21 ans ont "brièvement discuté", "l'interaction n'a pas été gênante du tout" et "de bonnes ondes émanaient", d'après TMZ.


Commentaires