La chanteuse Rihanna donne des détails sur la sortie de son prochain album

Interviewée par l'actrice Sarah Paulson, Rihanna explique pourquoi son neuvième album prend autant de temps à arriver. Selon elle, la chanteuse doit gérer ses différents business entre musique, luxe et lingerie. La popstar se dit néanmoins impatiente de dévoiler son nouveau travail aux fans.

 Après le carton de sa marque Fenty Beauty, la go va même lancer une nouvelle maison de luxe baptisée Fenty, au sein du groupe LVMH (Moet Hennessy Louis Vuitton), réunissant des collections de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de mode. La brissance ! Oui, tout ça c’est bien la mère mais, et la musique dans tout ça ?

Il faut dire en effet que ses fans n’ont de cesse de lui réclamer la sortie de nouvelles chansons, son précédent album, “ANTI”, étant paru en janvier 2016, soit il y a déjà plus de trois ans. Face à ces demandes, le moins que l’on puisse dire c’est que la belle barbadienne sait comment entretenir le suspense ! Semant quelques indices au compte-goutte sur ce que à quoi devrait ressembler son prochain disque, c’est dans le célèbre New York Times que la star de la Barbade s’est alors confié sur son projet, qui semble totalement inédit.

Dans les colonnes du magazine, Rihanna nous apprend d’abord que son album aura des sonorités reggae :

“Est-il vrai que vous préparez un album de reggae ?”, lui demande le journaliste américain Jeremy O. Harris avant que Rihanna ne réponde par l’affirmative sans préciser quand l’opus sortirait. Au passage, l’interprète de “Whats My Name” a précisé qu’il ne contiendrait pas de duo avec Drake :

« Pas de sitôt, je ne le vois pas arriver. Pas sur cet album, c’est sûr ».

Alors que les fans de Rihanna ont cru à une théorie d’un duo avec Lady Gaga, tout ça parce que cette dernière l’a suivie sur Instagram, l’artiste a également démenti : « Ce n’est pas au programme actuellement, mais je ne suis pas contre ! ».

Quant au titre de son neuvième album, Rihanna a une petite idée : « Pour le moment, c’est juste “R9″» a expliqué la popstar avant de poursuivre : « Je pense l’appeler comme ça, sans doute que les fans m’ont harcelée avec ça. ‘R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ?’ Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ? ».

Etant donné que l'interview a été réalisée en avril, cela veut dire que Rihanna a donc passé ces derniers temps enfermée pour finir son disque. Vivement !

Commentaires