Neymar: "J'apprécie le soutien et tous les messages..."

Les déboires se multiplient pour Neymar en 2019. De sa blessure au pied en janvier au PSG à celle survenue cette nuit à la cheville avec le Brésil, retour sur les derniers mois agités de la star brésilienne. Nous ne sommes qu’à mi-chemin et pourtant, l’année 2019 est d’ores et déjà la pire de la carrière de Neymar. L’officialisation de son forfait pour la Copa América, qui se tiendra dans son pays natal, est le nouveau coup dur d’une saison qui s’est mal goupillé depuis le mois de janvier dernier. 


Victime d’une rupture du ligament de la cheville droite lors du match amical face au Qatar, Neymar a dû déclarer forfait pour la Copa América. Une déception pour l’attaquant du PSG qui a reçu de nombreux messages de soutien dont celui de Kylian Mbappé.

Le Brésilien Neymar, accusé de viol par une femme et qui s'est sérieusement blessé à la cheville, a profité de sa sortie du commissariat de police jeudi soir pour remercier «le monde entier» pour les messages de soutien qu'il reçoit.

Neymar, attaquant du Brésil et du Paris Saint-Germain (après s'être présenté jeudi soir à la Police civile de Rio) : « J'apprécie le soutien et tous les messages que je reçois du monde entier, de mes amis et de mes fans qui sont tous avec moi. Je veux les remercier pour tous ces messages et leur dire que je me sens vraiment aimé. Merci à tout le monde. »

« Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force », a écrit Mbappé sur son compte Twitter.

Commentaires