Jordyn Woods humiliée une dernière fois par le clan Kardashian. Voici les détails de cette affaire

Déjà pris la main dans le sac juste avant l’accouchement de Khloé Kardashian, le basketteur américain de 27 ans, Trsitan Thompson, récidivait il y a quelque mois en trompant sa petite amie d'alors,  avec la jolie Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Le scandale était à son comble!

Rejetée et jetée en pâture par le clan Kardashian/Jenner, Jordyn Woods fera alors quelques jours plus tard une sortie public pour s’expliquer. Elle a été l'invité de The Red Table Talk où Jada Pinkett Smith lui avait donné la parole.

Cependant cela n’aura pas suffi à obtenir le pardon de sa complice Kylie Jenner qui eut tôt fait de la mettre à la porte de la maison qu’elles partageaient.

Partie dans la précipitation vivre chez sa mère après l’incident, Jordyn avait alors laissé ses affaires  chez Kylie. Elle vient pourtant, d’après les informations rapportées par TMZ, d’être sommée de débarrasser le plancher, et plus vite que ça ! 

Le média américains annonce en effet que Jordyn a remis les pieds chez Kylie Jenner le week-end dernier pour récupérer ses valises. La maman de la petite Stormi n’était pas là pour l’accueillir ! Indésirable, Jordyn a été reçue par une employée de maison qui a pris soin de lui donner ses bagages avant de l’escorter jusqu’à la sortie. 

C'est l'humiliation de plus.


Commentaires