Khloé Kardashian fait un étonnant témoignage sur son ex petit ami

Pour Khloe, "Tristan Thompson est une personne remarquable malgré la tromperie".

Rappelons, Trsitan a trompé Khloé a plusieurs reprises. La dernière en date a fait scandale car il l'a trompé avec la meilleure amie de Kylie Jenner (Kylie est la sœur de Khloé).

En s’exprimant sur la coparentalité avec Thompson, Khloe Kardashian a expliqué que la situation devait rester positive pour le bien de leur jeune enfant, True Thompson; et au lieu de dénigrer son ex-homme infidèle, elle le félicite pour la bonne personne qu’il est malgré les infidélités.

Khloe a aussi expliqué pourquoi elle avait décidé de laisser  venir Tristan Thompson à la première fête d’anniversaire de True, au lieu de le laisser de côté à cause de ce qui s’était passé.

"Je ne l’ai pas fait parce que je pensais qu’elle allait se souvenir de cette première fête. Je sais qu’elle va vouloir revenir sur tous ses souvenirs d’enfance comme nous le faisons tous. Je sais que son père est une personne formidable, et je sais à quel point il l’aime et se soucie d’elle, alors je veux qu’il soit là. C’était civilisé et nous l’avons fait."

Malgré tout ce qui s’était passé, Khloe dit qu’il fait de son mieux pour avoir une énergie positive autour de True : « Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas lui mettre une quelconque énergie lourde », a-t-elle déclaré.

Commentaires