Le père de Maître Gims et Dadju enlevé et séquestré! Voici ce qui s'est passé

C'est hallucinant! Le père de Maître Gims a été agressé chez lui, à domicile de Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Les faits remontent au 5 mai dernier mais circulent depuis peu sur les sites d’information people. Une photo du visage tuméfié de Djuna Djanana, avec un impressionnant coquard à l’œil gauche, circule sur les réseaux sociaux. Cependant, il ne s’agit ni d’un enlèvement, ni d’une séquestration comme souvent évoqué, précise le parquet de Nanterre. 


C'est mauvais ! Djuna Djanana, le papa de Maître Gims et Dadju, aurait été victime d’un enlèvement, une triste nouvelle qui coïncide avec la publication d’images de lui gravement blessé au visage. 

Gandhi Djuna alias "Gims" et Dadju Nsungula Djuna dit « Dadju », sont les fils de Djuna Djunana, chanteur star en République Démocratique du Congo, qui prestait autrefois dans la troupe Viva Musica de Papa Wemba. Il y a quelques jours, il aurait connu une vraie horreur à Paris, selon les informations rapportées par le journal Closer.

En effet, le père des deux stars de la musique française aurait été victime d’une agression en pleine rue dans les Hauts-de-Seine. Dimanche 5 mai dernier, trois hommes l’auraient forcé à monter dans un véhicule, puis lui auraient ordonné de leur remettre de l’argent en échange d’une soi-disant “protection”. Ils l’auraient également menacé de représailles s’il déposait plainte.

Des images de Djuna Djunana, le visage amoché et en train de recevoir des soins circulent par ailleurs depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Toutes choses qui laissent présumer que le père de Gims et Dadju n’est pas ressorti de cette agression totalement indemne.

Toujours selon Closer, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « séquestration et violences ». Pour l’instant, l’homme de 64 ans n’a fait aucune déclaration concernant son agression. Et ses fils n’ont pour l’heure pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Affaire à suivre!



Commentaires