Choc: Mbappé, sa mère et Al-Khelaïfi, témoins de d'un braquage à Paris!

D'après le site du magazine Closer, le footballeur Kylian Mbappé dînait avec sa mère, le 4 avril dernier, dans un palace parisien quand deux hommes armés ont braqué l'établissement.

"Alors qu'il dînait au restaurant du palace The Peninsula, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, en compagnie de sa mère, Fayza, et du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, l'attaquant de l'équipe de France a assisté au braquage de l'établissement par deux hommes cagoulés et armés. 

Selon les informations de Closer, dans son numéro à paraître le vendredi 7 mai, le jeune homme a même été reconnu par les malfrats qui ont proféré opter pour les bijoux exposés dans des vitrines près de la réception du palace. Le préjudice s'élève à un demi-million d'euros, selon les premiers éléments de l'enquête de la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris.

Cette scène a été particulièrement traumatisante pour le joueur du Paris Saint-Germain puisque l'un des deux malfrats tenait en joue les employés de l'hôtel avec une arme automatique tandis que l'autre s'occupait des bijoux. Les deux hommes ont ensuite rejoint un troisième complice qui les attendait dehors à bord d'une Renault Megane à laquelle ils ont mis le feu dans une rue de Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne." peut on lire dans les colonne du célèbres magazine à potin. 

Fort heureusement, il n’y a aucun blessé à déplorer. Mais cette expérience a dû être traumatisante pour les convives, qui ont vu l’un des deux malfrats braquer en joug les employés du palace pendant que son compère s’emparait des bijoux. Trois jours plus tard, le PSG accueillait Strasbourg au Parc des Princes et Kylian Mbappe était assis sur le banc des remplaçants. 

Était-il encore choqué par le braquage? Mystère et boule de gomme.


Commentaires