P-Square: Peter Okoye se confie sur sa séparation d’avec son frère !

Désormais, Peter Okoye se fait appelé Mr P. tandis que son frère jumeau (dont il s'est séparé) a pris Rudeboy comme nom de scène. Les jumeaux nigérians, stars de l'afrop, qui font danser plus d'un africain sont allés chacun dans une direction différente. 

Cette rupture s'est passée il y a quelques années déjà.

Ils formaient sans doute le duo de beaux gosses le plus talentueux du continent, musicalement parlant. Mais voilà, aujourd’hui, Peter Okoye alias Mr P et Paul Okoye alias Rude Boy, ne forment plus les P-Square !

Au rang des raisons qui ont conduit à cette séparation, c’est le manque de respect envers lui et sa famille qui aurait poussé Peter Okoye à se séparer de son frère. Selon lui, Paul proférait toujours des insultes à sa femme et ses enfants. "Dans la vie, ce que nous appelons la valeur de la famille est importante", déclarait alors Peter à l’époque. "Je me suis retiré du groupe parce que je sentais que ma famille n’était pas respectée".

Interviewé sur la chaîne Hip TV par l’actrice Nancy Isime, l’interprète de "Cool It Down" s’est encore une fois épanché sur le sujet, martelant qu’il n’avait aucune excuse à présenter à son frère. Selon Naija News qui rapporte ses propos, l’artiste a déclaré qu’il ne pouvait trahir sa femme pour préserver l’intégrité se sa relation avec son frère. Et pour tous ceux qui critiquent sa musique depuis sa décision, Mr P a un message très clair :

"Il arrive un moment dans votre vie où vous vous dites… ‘ça y est ! Je veux ceci, je ne veux pas cela’. [Toutes les choses qui se passent maintenant] J’ai toujours voulu les faire. J’aurais aimé les faire des années en arrière. Et les gens se sentent mal parce que j’ai décidé de choisir ma femme et mes enfants plutôt que mes frères ? – je les ai choisis et je préfère être avec eux. Ils sont ma famille et je ne peux pas les trahir et je ne le cache pas. Si certains se sentent mal parce que j’ai choisi ma famille plutôt que mes frères et décident de ne pas écouter mes chansons, alors ils devraient continuer ".


Commentaires