Enorme ! Découvrez le salaire et les primes de Kylian Mbappé au PSG

 Mbappé est une star incontestée du football. Champion du monde, récemment champion de France et probable meilleur buteur du championnat, le jeune homme marche sur tout ce qui bouge. Résultat, tout le monde à les yeux rivés sur lui et ça, le PSG en est bien conscient. 

Résultat, le club francilien a tout simplement décidé de blinder son joueur. Cela se ressent dans son salaire. Arnaud Hermand, journaliste pour l'Equipe, a récemment dévoilé un ouvrage intitulé « Mbappé, le phénomène ».

 Arnaud Hermant (journaliste pour L’Equipe) publie une biographie sur Kylian Mbappé, parue jeudi prochain, dans laquelle est révélé le salaire de l’attaquant français du Paris Saint-Germain.

Nos confrères du Journal du Dimanche dévoilent les détails de la rémunération du champion du monde 2018. Le footballeur de 20 ans perçoit cette saison 1,46 million d’euros brut par mois, soit 20,70 millions d’euros brut annuels en prenant en compte la prime d’éthique (259 080 euros brut par mois).

Les émoluments de l’ancien Monégasque seront revus à la hausse, avec un salaire de 1,62 million d’euros brut par mois en 2019-2020 et de 1,78 million d’euros en 2020-2021. Kylian Mbappé a touché une prime à la signature de 11 millions d’euros brut lors de son départ de Monaco. En cas de Ballon d’Or, le natif de Bondy recevra 1,1 million d’euros brut. Enfin, le PSG lui verse chaque mois 30 000 euros pour assurer ses frais.

Waouw! C'est énorme!


Commentaires